Anger-Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mis à jours de votre mot de passe !

3 participants

Aller en bas

Mis à jours de votre mot de passe ! Empty Mis à jours de votre mot de passe !

Message  Grayword Mar 18 Aoû - 13:10

Sur le site officiel je suis tomber sur çà : ( info d'aujourd'hui même )

Le 29 juillet 2009 nous avons fait des modifications dans le système de gestion des comptes d'Aion et avons lancé la version finale de ce système qui sera utilisée pour la sortie du jeu. Si vous participez à la beta fermée, vous devez mettre à jour votre mot de passe afin que votre compte soit prêt pour la sortie d'Aion.

Voici la marche à suivre:

1. Connectez-vous à votre NCsoft Master Account
2. Cliquez sur Comptes de jeu
3. Sélectionnez votre compte de jeu Aion
4. Cliquez sur Modifier mot de passe dans la colonne Actions et suivez les instructions afin de mettre à jour votre mot de passe.

Vous pouvez réutiliser votre ancien mot de passe si vous le désirez. Si vous faites partie des testeurs de la beta fermée, mais que vous avez créé votre compte beta Aion après le 29 juillet 2009, aucune action n'est nécessaire et votre compte est déjà prêt !

Une fois que vous avez complété les instructions ci-dessus, vous devriez être prêt pour explorer le monde d'Atréia lors de la sortie du jeu !

enjoy !!!
Grayword
Grayword
Modérateur

Messages : 50
Points : 5453
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 47
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

Mis à jours de votre mot de passe ! Empty Re: Mis à jours de votre mot de passe !

Message  wama Mar 18 Aoû - 13:19

Merci pour cette info Grayword. Je viens de mettre à jour mon mot de passe. Si vous devais le faire c'est écrit en gros en rouge donc on peut pas se planter^^
wama
wama
Modérateur

Messages : 39
Points : 5452
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Mis à jours de votre mot de passe ! Empty Re: Mis à jours de votre mot de passe !

Message  Misa Mar 18 Aoû - 14:06

C'est fait de mon coté également :p
Misa
Misa

Messages : 48
Points : 5500
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38
Localisation : Alsace

https://anger.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mis à jours de votre mot de passe ! Empty Re: Mis à jours de votre mot de passe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum