Anger-Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ce que vous avez aimez .... ou pas

4 participants

Aller en bas

Ce que vous avez aimez .... ou pas Empty Ce que vous avez aimez .... ou pas

Message  Grayword Mar 18 Aoû - 12:39

Salutation la Legion Anger ! Voilà je post içi pour recueillir içi vos impression, ce que vous avez aimez et les choses qui vont ont déplu voir même fait rire. alors je commence.

Ce qui m'as plu :

la création de personnage est tous simplement magnifique, je me suis amusé à créer quelques persos de la même classe et je peut vous dire qu'aucun ne se ressemble ça reste hallucinant les possibilités offerte au joueur.
L'univers dans lequel nous évoluons ainsi que les musiques lors des combats et entrainante, d'ailleur souvent c'est la mort qui calme mes ardeurs au combat mais quesque c'est bon xD
Le skin du bouclier de la Legion est trop beau :p
Bon je pense pas à tous tellement il y as de bonne chose alors à vous d'en ajouter ^^

Ce qui m'as déplu :

Les quêtes à repetitions ça m'as vite saouler, alors pour passer du lvl 23 à 24 j'ai tuer du mobs à ne plus en pouvoir pas terrible

Ce qui m'as fais rire :

Voir des sorciers faisant 2 fois ma taille se faire tuer en 3 coups par un vulgaire mob :p
Grayword
Grayword
Modérateur

Messages : 50
Points : 5454
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 47
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez aimez .... ou pas Empty Re: Ce que vous avez aimez .... ou pas

Message  Yla Mar 18 Aoû - 13:00

salut,

pour répondre côté sorciers ainsi que d'autres classes ont pas reçu tous les skills de la version coréen,
donc un sorciers a beaucoup de mal par moment de gêrer un simple mobs ^^

pour le reste côté gros boss j'aime assez les idées de réflection avant un combat l'approche même du boss reste unique à Aion grâce a l'IA alléatoire des boss ^^ oui oui les boss peuvent avoir 3 voir 4 réaction différente,

pour la création du perso je suis d'accord , quand je créé un perso j'ai beaucoup de mal a ne pas prendre mon temps .
je suis déçu du côté pvp qui étais limite Sad je peux comprendre qu'aion garde la surprise ^^

Yla

Messages : 28
Points : 5417
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez aimez .... ou pas Empty Re: Ce que vous avez aimez .... ou pas

Message  Kithkanann Mar 18 Aoû - 13:04

Ah :p si tu l'avais pas crée je l'aurais lancé celui là ^^

Bon alors pour moi,

Ce qui m'a plu :

L'ambiance du jeu en général, que ça soit les graphismes, les musiques, l'univers même avec le peu que j'ai pu en voir j'ai accroché direct.
De même la création de personnage très abouties :p Heureusement qu'on pourra les créer quelques jours avant la sortie officielle (mouhaha vive les préco), j'ai lu quelque chose sur la possibilité de réserver ses pseudo aussi lol. Ils soignent le client chez Ncsoft niveau personnalisation !
La grande fluidité du jeu même dans la capital.
Les zolis ailes ^^ Non plus sérieusement je trouve assez bien foutu ce principe de vol et de planage même avec ses limites ça peux vraiment donner une autre dimension au pvp!
Autrement j'ai l'impression général que le jeu reprend les bon points d'un certains nombres de MMO et contrairement à certains MMO sortis récemment (héhé^^) n'annonce pas de grandes nouveautés inédites mais se base sur un fond connus en combinant beaucoup de bonnes choses (les MMOs se copie tous forcément entre eux de toutes façon).
C'est le seul MMO récent qui m'ait filé ce frisson que j'avais eu au tout début quand j'avais innocemment découvert DAOC :p
Beaucoup, beaucoup de cinématique par rapport à ce qu'on trouve d'habitude dans ce genre de jeux !

Ce qui m'a moins plu :

Je suis un peu dubitatif sur le côté récolte/craft :p avec 2 pauvres compétences de récolte et la possibilité d'avoir autant de métiers ^^
J'ai pas vu les events promis dans cette dernière CBT ! Méchant Ncsoft ! Surveys aren't events !
Je crois que c'est prévu mais la non existence de chan général et commerce bah euh ça laisse un vide ^^ (je sais j'ai trop joué à wow :p )
N'avoir toujours pas les dates de l'open ! Pas bien de nous faire languir comme ça ! c'est carrément cruel ! ^^
J'espère aussi qu'ils ont prévus plus de serveurs pour la release parce que là même en beta les serveurs ( sauf tôt le matin ^^) étaient souvent high !

Ce qui m'a fait rire :

Me retrouver à parler 3 plombes en anglais avec un gars pour queter et s'apercevoir 1 h 30 plus tard après la fameuse question where are you from que le gars était lui aussi bien français ^^
Kithkanann
Kithkanann

Messages : 44
Points : 5450
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : Lyon (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez aimez .... ou pas Empty Re: Ce que vous avez aimez .... ou pas

Message  Umberlie Mar 18 Aoû - 18:02

Salut a tous alors je n'énonce que les points qui ne m'ont pas plut, car ils se comptent sur les doigts d'une main ^^.

1// La musique dès que l'on sort ses armes sans forcément être en combat (perso je trouve ça dommage surtout en ville).

2// Alors, je ne sais pas si ça vous l'as fait, mais en combat lorsque j'utilise mon premier sort puis j'enchaîne dans la chaine, a là fin de mon enchainement ou combat le 1er sort de la chaine ne ce remet pas .(j'ai compté avec mon gladia du lvl 1 à 12 ça me l'a fait 3 fois)

3// les joueurs qui créent des perso de 10 cm les bras levés (pour ma part je trouve que ça casse un peu le côté rp ;; les puriste me dirons qu'il peut s'agir de nains GGrrrrrrr !!

4// Des béta trop courte What a Face

5// Des béta en anglais (j'ai rien compris au cinematiques).

A bientôt flower flower
Umberlie
Umberlie

Messages : 18
Points : 5414
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez aimez .... ou pas Empty Re: Ce que vous avez aimez .... ou pas

Message  Kithkanann Mar 18 Aoû - 18:06

Alors, je ne sais pas si ça vous l'as fait, mais en combat lorsque j'utilise mon premier sort puis j'enchaîne dans la chaine, a là fin de mon enchainement ou combat le 1er sort de la chaine ne ce remet pas .(j'ai compté avec mon gladia du lvl 1 à 12 ça me l'a fait 3 fois)

ça m'est arrivé aussi avec mon mago, au final je me suis rendu que c'était parce que involontairement je déplaçais pendant la chaine le second sort qui ainsi prenais la place du premier... (je ne sais pas si j'ai été clair lol). Au final j'ai locké la barre et plus eu de soucis donc cette explication m'a semblé probable...
Kithkanann
Kithkanann

Messages : 44
Points : 5450
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : Lyon (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez aimez .... ou pas Empty Re: Ce que vous avez aimez .... ou pas

Message  Umberlie Mar 18 Aoû - 18:12

Et bien ci c'est le cas rapelé moi d'acheter une corde en septembre.

++ flower flower
Umberlie
Umberlie

Messages : 18
Points : 5414
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez aimez .... ou pas Empty Re: Ce que vous avez aimez .... ou pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum