Anger-Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les rodeurs

2 participants

Aller en bas

Les rodeurs Empty Les rodeurs

Message  Misa Dim 9 Aoû - 22:15

Le Rodeur vit de son arc et de ses talents innés pour les dagues, ou les pièges. Utilisez votre rapidité pour épuiser l`adversaire, faites le courir jusqu`à plus souffle... et décochez lui une flèche en plein coeur, il ne se relevera surement pas. Vous aimez abattre votre cible à distance avant même qu`il vous voit... l`Archer est fait pour vous ! Préparez les flèches, elles ont intérêt à siffler en transperçant le vent des Abysses !

RolePlay :

Les Rôdeurs sont des Eclaireurs expérimentés qui préfèrent éviter de se battre au sein d’une unité militaire régulière, choisissant plutôt de travailler seuls ou dans des équipes de spécialistes. Ce sont des loups solitaires aux instincts de survie affûtés, capables de survivre dans les environnements les plus rigoureux.

En ce qui concerne leur armement, les Rôdeurs sont des archers émérites spécialisés dans la pose de pièges. Ils sont aussi compétents dans le maniement des dagues, pouvant ainsi engager le combat quelle que soit la distance de l’ennemi.
Un Rôdeur doit toujours être attentif à ce qui l’entoure et doit planifier à l’avance afin de s’assurer une victoire ou une mise à mort nette et sans bavures.

Armes utilisables :

- Dagues
- Epées 1M
- Arcs

Armures utilisables :

- Tissu
- Cuir

Stats de départ :

- Force 100
- Endurance 100
- Intelligence 90
- Esprit 90
- Agilité 115
- Précision 115

Pour plus d'informations demandez votre maitre de classe.

(Source : aion-infinity)
Misa
Misa

Messages : 48
Points : 5501
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 38
Localisation : Alsace

https://anger.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les rodeurs Empty Re: Les rodeurs

Message  Kithkanann Jeu 20 Aoû - 8:06

Interview de Ten Ton Hammer :

Ten Ton Hammer : Le Rôdeur est l'une des classes les plus appréciées dans le monde de la fantasy, souvent parce qu'il est le seul à pouvoir utiliser un arc et des flèches. Est-ce que Aion s'inscrit dans la tradition et fait du Rôdeur LA classe pour jouer à l'arc ? En tant qu'éclaireurs, auront-ils aussi la possibilité d'utiliser des armes ambidextres quand ils n'utilisent pas leur arc ?

Lani : Bien que ce ne soit pas la seule classe à pouvoir utiliser un arc (les gladiateurs et les assassins le peuvent aussi), je pense que l'on peut tout de même la nommer comme "la" classe pour jouer à l'arc, puisqu'elle possède les meilleures compétences d'archerie. Ceci-dit, les rôdeurs peuvent aussi manier de façon experte une épée ou une dague pour le combat au corps à corps.

Ils sont aussi experts dans la pose de pièges, faisant ainsi d'eux de redoutables adversaires en soi, tout autant qu'un membre de groupe intéressant. Posséder des compétences d'attaques à courte et longue distance, ainsi que la possibilité d'utiliser des pièges, permet au Rôdeur de s'adapter à pratiquement toutes les situations. Cependant, les flèches et les ingrédients pour les pièges sont coûteux - cela fait du Rôdeur l'une des classes les plus coûteuses du jeu.

La combinaison de leurs attaques mortelles à l'arc et de leur maîtrise des armes ambidextres fera vite d'eux l'une des classes favorites des joueurs qui ont l'habitude de jouer un Rôdeur.

Ten Ton Hammer : Bien que plusieurs jeux de fantasy possèdent une classe de Rôdeur, chacun d'eux l'interprète cependant différemment. Dans Aion, le Rôdeur sera-t-il exclusivement une classe à distance ou bien les fans peuvent-ils s'attendre à quelques compétences de corps à corps ? Cela sera-t-il équilibré ou bien les joueurs sentiront-ils une réelle différence d'efficacité entre jouer à distance et en mêlée ?

Lani : Un Rôdeur utilise son arc lorsque l'ennemi est loin, une épée lorsqu'il est prêt, et un piège lorsqu'un ennemi se rapproche. Donc, sa stratégie peut évoluer en fonction de la position de l'ennemi. Mais le concept reste proche de style de jeu d'un Rôdeur; utiliser ses compétences à distance pour entamer le plus possible la barre de vie de l'ennemi, puis les finir au corps à corps.

Ten Ton Hammer : Quelles sont les aptitudes spécifiques du Rôdeur par rapport aux autres classes orientées DPS ? Les éclaireurs bénéficieront-ils de compétences uniques comme l'invisibilité, les pièges, etc ?

Lani : Les attaques à distance sont définitivement le point fort du Rôdeur, et plusieurs compétences permettant de perturber le jeu de l'adversaire font partie de ce qui distingue cette classe des autres. Le fait de pouvoir se débarrasser sans risque d'un adversaire à distance le met à part des autres classes de DPS. Parmi toutes les autres classes, le Rôdeur est la seule classe à pouvoir utiliser les pièges. Ils peuvent les utiliser pour entraver l'avancée de l'ennemi et, selon la situation, ils peuvent utiliser diverses compétences, comme le fait de pouvoir se glisser derrière un ennemi en étant invisible et lancer des attaques surprises.

Ten Ton Hammer : Les Rôdeurs portent généralement une armure plus légère et mobile, laissant aux guerriers le soin de se parer d'une grosse armure de plate flamboyante. Les Rôdeurs d'Aion auront-ils un peu plus de latitude quant au choix de leur armure ou bien seront-ils aussi restreints que généralement ?

Lani : Tout le monde, indépendamment de sa classe, aura l'opportunité de porter une magnifique armure et personne n'aura à attendre le niveau 50 pour cela. Les Rôdeurs utilisent principalement une armure de cuir qui pourra ensuite être améliorée en partie grâce à la possibilité laissée au joueur d'acheter des teintures, donnant ainsi plus de latitude aux joueurs sur leur apparence.

Ten Ton Hammer : Que ce soit en jeu solo ou en groupe, un joueur aime se sentir utile et accompli. Quel sera le rôle du Rôdeur dans un groupe ? Sera-t-il relégué à un rôle purement DPS ou bien le Rôdeur aura-t-il des aptitudes de groupe qui feront de lui autre chose qu'un simple compagnon pour occasionner du dégât ?

Lani : En jeu de groupe, le Rôdeur a le rôle d'un puissant support arrière de type dégâts. Il a aussi le rôle d'attirer les monstres. Globalement, le DPS d'un Rôdeur est moins bon que celui d'un assassin ou d'un Gladiateur, mais selon la situation, il peut être un DPS alternatif très utile.

Ten Ton Hammer : Les fans de Rôdeur voudront savoir quels types d'arc seront disponibles. Y aura-t-il un large choix allant du simple et petit arc à la grosse et menaçante arbalète ?

Lani : Il y a aura un large choix d'armes à distance pour le Rôdeur. Elles restent toutes dans le giron des arcs, mais auront un large éventail de dégâts et d'apparence. De l'élégant arc long incurvé aux menaçants arcs en os ou en métal, il y aura une très grande palette d'apparences qui devrait satisfaire tous les tireurs.

Ten Ton Hammer : Jouer un éclaireur signifiera choisir entre un Assassin et un Rôdeur. Étant donné la grosse attirance qu'exerce l'Assassin, quels sont les aspects du Rôdeur dont vous espérez qu'ils donneront envie au joueur de dire "Whoa ! Cette classe est terrible !"

Lani : Je pense que l'un des facteurs "cool" du Rôdeur est sa capacité à affaiblir grandement ses adversaires avant même qu'ils n'arrivent au corps à corps. Les Assassins usent de beaucoup d'outils, mais la majorité d'entre eux sont utilisables uniquement en mêlée. Entre les pièges, les arcs, et les attaques spéciales qui sont à leurs disposition, il sera très difficile d'entrer au corps à corps avec un Rôdeur sans avoir perdu beaucoup de vie. Et bien sûr, une fois en mêlée, les Rôdeurs possèdent leurs dagues ambidextres.

Ten Ton Hammer : Comment se situe le Rôdeur dans l'histoire d'Aion ? Les éclaireurs sont bien évidemment les plus "discrets" du monde, mais où se situe véritablement le Rôdeur ?

Lani : Bien qu'étant aussi croyant que les autres classes, les Rôdeurs trouvent leur inspiration dans les Seigneurs Empyréens. Tandis que les Elyséens se tournent naturellement vers Baizel, le Seigneur de la Liberté, les Asmodiens ont fini par accepter Triniel, le Seigneur de la Mort, comme leur modèle. Les Rôdeurs de chaque camp, de leur propre façon, remplissent leur devoir envers Aion en prenant exemple sur le saint patron qu'incarne leur Seigneur.

Les Elyséens suivent les enseignements de Baizel selon lesquels un esprit libéré les aide à chasser plus efficacement, puisque non-pollué par les tracas journaliers. Selon ce principe, ils chassent donc sans colère ni imprudence et uniquement lorsque cela est nécessaire - pour leur survie, que cela signifie pour se nourrir ou dans la bataille. Maintenir un esprit libre permet aux Rôdeurs Elyséens de rester optimistes et fervents dans leur volonté de servir Aion.

L'attitude des Asmodiens sera très différente. Suivant l'exemple de Triniel, le Rôdeur Asmodien doit comprendre la responsabilité qui incombe à son choix de classe - le lourd choix de celui qui doit vivre ou mourir est un poids lourd de conséquences qui doit être porté par celle-ci. En tant qu'archers experts, ils peuvent facilement se cacher dans les ombres, prenant les vies une par une. Cependant, Triniel n'est pas aussi arbitraire. Avant de devenir un Rôdeur Asmodien, le jeune éclaireur doit d'abord comprendre le fardeau qui résulte de ce pouvoir et de cette responsabilité.

Ten Ton Hammer : Dans plusieurs jeux, les Rôdeurs ont également la possibilité d'avoir des familiers. Le Rôdeur d'Aion perpétuera-t-il cette tradition ? Ou bien les familiers ne feront-ils pas partie de la panoplie du Rôdeur ?

Lani : Pour le moment, les Rôdeurs ne peuvent pas avoir de familier. Mais les Rôdeurs possèdent la capacité de se transformer en des créatures puissantes qui ont leurs propres compétences. Nous pensons que cela est une alternative intéressante au Rôdeur "classique", où au lieu d'avoir un animal à votre disposition, vous devenez et contrôlez directement ce terrifiant animal.

source : http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=10327
Kithkanann
Kithkanann

Messages : 44
Points : 5450
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : Lyon (Rhône)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum